Danseuse interprète dans la Compagnie Kôré depuis 2011 elle collabore aussi avec l’écrivaine et performeuse Wendy Delorme pour le monologue dansé « Les Autres » (2019).

Intervenante en danse et éducation somatique et titulaire du Diplôme d’Etude Supérieure Universitaire de Paris 8 (2017), elle enseigne la danse en France et en Espagne depuis 2002.

“J’ai été plongée dès mon enfance dans une vie rythmée par la danse. Grâce en particulier à ma grand-mère, Annie Garby, passionnée, pédagogue et membre fondateur de l’association de danse libre de Dijon. J’ai eu la chance de danser avec Chris Muhlebach puis de rencontrer et me former auprès de Vannina Guibert (le Regard du Cygne, Paris) et Chantal Gache (Callian). Les dynamiques d’échanges et de recherches en danse libre sont riches de ces apports des différentes élèves directes de Malkovsky. J’ai découvert avec une grande joie aussi le répertoire et à la danse d’Isadora Duncan avec Amy Swanson (le Regard du Cygne, Paris) en 2017.”

Retrouvez de la documentation et l’actualité de la Compagnie Kôré sur le site de la Compagnie ici: https://www.compagniekore.com/.

Et des vidéos sur le compte instagram https://www.instagram.com/lauragarby/